Guepi

20 juillet 2005

Spip - Système de publication pour l'Internet

Et voilà :
Ce soir, j'ai redécouvert un logiciel très sympathique : SPIP.

J'ai profité de ma soirée pour prendre la main sur la version de SPIP qui m'a été gentillement installée par Free (Ah oui, ça c'est terrible ! Free propose de VOUS installer quelques scripts à votre place : SPIP, 2bgal, etc... plus d'informations).
Après quelques embrouilles (SPIP de base est configuré pour fonctionner avec des extensions .php3, à moins que ce ne soit le squelette que j'ai retenu -maiis.net- qui travaille encore en .php3).

Bref, voici la démo !

1 Commentaires:

  • Grrrrrrrrrrr

    Ca merde, et je ne sais pas pourquoi !

    :(

    D'où peux bein provenir cette erreur?
    De free ? Des droits sur les dossiers ? Du script ?

    ...

    Par Blogger Guepi, le 12:10  

Enregistrer un commentaire

<< Retour