Guepi

31 mars 2007

A 30 ans, il ne faut pas faire le kakou !!!

Eh oui ...
J'ai 30 ans. Non, je ne suis pas vieux ! Mais bon, je n'ai plus 20 ans non plus.
J'en ai fait la douloureuse expérience ce jeudi !

Tranquillement, je regonfle les pneux de mon VTT, et une fois fait, je vais le tester.
Hop, un petit tour du pâté de maison. J'ai même roulé sans tenir le guidon ! TROP CONTENT !

Je reviens donc deviens ma maison, et là, l'idée stupide de kakou : Comme j'avais promis à Rémi de lui montrer comment on fait une roue arrière, je m'entraîne. J'enchaîne une petite série de 5 ou 6 roues arrières. Je rentre, car je me suis "un peu" fait mal au dos. Mais à priori, rien de grave, je commence à connaître cette douleur.
Je prends donc un cachet contre la douleur.

A la fin de l'après-midi, je vais chercher Zélie à l'école, en voiture. Je me gare, je descends de voiture, je marche 50 mètres, et là, La Douleur, fulgurante ! Un rapide regard au sol : trop de crottes de chiens pour me coucher. Aïe. Je m'agrippe au mur. Je reste dans cet état de semi-conscience du à la douleur, coincé, agrippé au mur pendant au moins 2 minutes.
J'ai bien failli appeller ma compagne et une ambulance pour me "ramasser". :(

Bon, tant pis. J'assume, j'ai mal ! "Tant pis pour moi, la prochaine fois, je m'échaufferais", me dis-je.

Et puis le soir, en regardant la télé, je ris un peu fort, et là, La Douleur, fulgurante, reviens. Pire que dans l'après-midi... J'ai passé ma soirée à quatre pattes, le torse appuyé sur le canapé. J'ai passé ma nuit couché au pied du canapé.

Conclusion : Ca fait super mal une entorse sacro-iliaque !!!